Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bur de Merlin
26 octobre 2011

Mes larmes se la coulent douce

Encore un réveil difficile

Le doute est pendu à mes cils

Je n’ai qu’à refermer les yeux

Ne voir de la vague que le creux

 

Encore une journée qui commence

Mes joues en subissent la sentence

Ce goutte à goutte va me noyer

Mais je ne peux pas m’arrêter

 

Mes larmes, mes larmes se la coulent douce

Elles me collent à la peau, le chagrin

Et je m’écroule en douce, en douce

Je les laisse se tracer un chemin

 

Cette journée de plus qui avance

Me plonge un peu plus dans l’errance

Je pleure jusqu'à en perdre les hauts

Larguer les bas serait trop de boulot

 

Je sens les heures qui se défilent

Sous le poids du flux de l’exile

 La tasse se boira tôt ou tard

Quand les yeux ne pourront plus voir

 

Mes larmes, mes larmes se la coulent douce

Elles me collent à la peau, le chagrin

Et je m’écroule en douce, en douce

Je les laisse se tracer un chemin

 

Enfin cette journée qui s’achève

J’en ai bien fait couler la sève

La coupe n’est pourtant pas moins pleine

Demain j’aurai autant de peine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas me faire pleurer c'est malin
Le Bur de Merlin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Bur de Merlin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité