Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bur de Merlin
27 octobre 2011

L'homme qui tua Michael Jackson (By Merlin Le Chanteur)

affiche-homme-qui-tua-miche last

 

Laissez-moi vous raconter l’histoire la plus Bad que le monde ait connu. Un duel terrible pour l’amour d’une femme entre deux légendes, deux kings : un king de la pop et un king…tout court. Deux hommes, une femme, il ne pouvait en rester qu’un…

 

 

L’homme qui tua Michael Jackson

Croyez pas que son nom est personne

Un salaud, un taré, je sais ce que vous pensez

Mais l’histoire, moi, je la connais

Car cet homme c’est moi !

 

Ce jour-là le ciel était gris, les rues désertes. Au loin, on entendait la musique provenant du ranch du père Gordy. Toute la ville devait y être, toute la ville sauf moi. Billie m’avait promis qu’elle n’irait pas mais je devais en avoir le cœur net.

(Billie jean is my lover)

 

L’homme qui tua Michael Jackson

Hors la loi par ses hormones

Pas une brute ni un truand mais pas un accident

Pour avoir Billie pas d’autre choix

C’est Michael ou moi

 

J’avais raison ! Cette calamité de Billie Jean était là sur la piste et elle n’était pas seule! Ce traître de Michael Jackson aussi. Celui avec qui elle m’avait trompé juste avant d’avoir notre fils. D’un coup, je compris à quoi elle jouait en prétendant que Michael en était le père. Elle l’aimait. Nous devions régler ça entre hommes.

(Beat it just beat it)

 

L’homme qui tua Michael Jackson

Ne veut pas qu’on lui pardonne

Par amour, par passion, on est souvent con

Mais là ce que j’ai fait, jamais

Je ne regretterai

 

Le temps s’arrêta. La ville retenait son souffle. Michael était là, face à moi prêt à moonwalker plus vite que son ombre. Mais mon pied parti le premier et s’en suivit un mouvement parfait. Pour Michael, le choc fut terrible. On ne l’avait jamais battu. Son cœur lâcha. Il s’effondra et c’est ainsi que le king of pop nous quitta.

(it was a thriller night)

 

L’homme qui tua Michael Jackson

Ne craint plus que son heure sonne

Il le sait il l’a vu on n’a jamais perdu

Quelque soit la fin, si le roi c’est toi

Tu le resteras

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bur de Merlin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Bur de Merlin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité