Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bur de Merlin
27 octobre 2011

et 1 et 2 et 3 râteaux

1577447_3_cf3e_ali-williams-et-les-all-blacks-lors-du-haka

Et 1 et 2 et 3 râteaux

J’ai les deux pieds dans le terreau

Je suis fané de tout mon long

J’ai des fourmis dans l’pantalon

 

Et 1 et 2 et 3 râteaux

J’ai pas la classe du coquelicot

Mon problème c’est d’être empoté

Et qu’on m’coupe quand même l’herbe sous l’pied

 

Faites moi une fleur

Une seconde, quelques heures

Faites moi cette fleur

Vous ferez mon bonheur

 

Et encore un de ces râteaux

Qui racle comme un couteau dans l’dos

C’est toujours moi qui reste planté

Pendant qu’pour les autres c’est l’bouquet

 

A quand la fin de ces râteaux

Je veux m’noyer dans un verre d’eau

Je veux être de ces putains d’roses

De celles qu’on aime et qu’on arrose

 

Faites moi une fleur

Une seconde, quelques heures

Faites moi cette fleur

Vous ferez mon bonheur

 

Je mets l’râteau à la poubelle

Je le troque contre une ou deux pelles

Je sens qu’on m’tourne autour du pot

J’ai la main verte, c’est pas trop tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bur de Merlin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Bur de Merlin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité