Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bur de Merlin
30 août 2012

Pensée Maudite N2

Une pensée maudite c'est pas forcément drôle, ça sert à rien, on n 'est même pas obligé d'en parler mais moi j'ai envie de le faire....c'est mon droit! Je me battrai jusqu'au bout pour réintégrer le partage des pensées maudites!!! J'aurai aimé que cela fasse parti d'un programme politique d'ailleurs...je dis ça parcequ'en marchant dans le quartier de Belleville tout à l'heure, qui est un quartier lui même maudit, j'ai pensé à François Hollande. J'ai eu un flash(pas mob) d'un meeting ou tout paraissait normal et à un moment, lorsqu'il parlait de son changement maintenant...et bien il lui prit tout simplement l'envie de se changer...et là il sorti de son pupitre en tutu rose...il entreprit alors quelques pas chassés et autres sauts de chats...c'était limite gracieux....Tout ça se fit sur la musique de la belle au bois dormant en francais ("c'étaiiiit vouuuuus avec qui j'allaiiiiis au bouuuuut du rêeeeeve...." ou un truc comme ça...). Mais comme il ne maitrisait pas encore totalement ses changements, ce qui pouvait le faire passer pour un amateur, des poils commencèrent à pousser entre ses jambes, puis sur ses cuisses...des poils de plus en plus longs....François continuait avec difficultés à proposer quelques entrechats. Le public d'abord médusé, se mit à encourager la pousse des poils (c'est pour dire à quel point on est con parfois quand on est militant...les poils quand même c'est un peu dégueu...enfin quand y en a trop...un tropico coco?) Le public était tellement motivé que des poils sortirent aussi de leurs nez, de très long poils....ils étaient en train de devenir de vrais animaux, ils hurlaient à la mort...La salle était remplie de poils et bientôt les poils de Francois et du pulic ne firent plus qu'un! Ils décidèrent de faire une tresse géante en poils grâce à la machine à tresse des années 80: tout le monde se souviendra de cette pub "des tresses en veux tu, des tresses en voila voila une machine à tresses pour toi et tes poupées, des tresses en veux tu , des tresses pour s'amuser! j'en veux des tresses!!" (allez voir sur youtube si vous avez oublié)

Bref, ils ne firent plus qu'un, pendus à leur tresse géante....

Cette histoire au poil (et bing! le fameux jeu de mot final) m'est venue en rentrant du sport..en effet lors du cours de bodysculpt (si si j vous assure...) un mec pas mal était couvert de poils sur les epaules et il s'était mis en marcel ...je vous cache pas que je n'ai fait qu'observer ses poils pendant toute la seance et je me suis dit que ca passait crème...dc sur le retour en croisant une vieille affiche toute déconfite de François bein mon esprit a encore tout mélangé....

C'était la pensée grandement inutile mais maudite numéro 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bur de Merlin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Bur de Merlin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité